Vie la révolution simu à 100%
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fortement basé sur la gestion d'un club autant par la finance que par l'effectif, révolution-simu09, vous plongera dans un nouveau monde de simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Red Devils Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Flexitaliano [Manchester]
Admin
Flexitaliano [Manchester]


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

The Red Devils Magazine Empty
MessageSujet: The Red Devils Magazine   The Red Devils Magazine Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

The Red Devils Magazine 30070710

Voila c'est officiel le club de Manchester United vient de choisir son nouveau president dans le monde du football on le connait sous le nom de Flexitaliano il s'est dit tres content d'etre a la tete d'un club aussi prestigieux et il voudrait en faire le club invasible d'autre part il a confirmer que le staff ne changerai pas donc Sir Alex Fergusson restera bien le coach des Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Flexitaliano [Manchester]
Admin
Flexitaliano [Manchester]


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

The Red Devils Magazine Empty
MessageSujet: Re: The Red Devils Magazine   The Red Devils Magazine Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

!! OFFICIEL !!
The Red Devils Magazine Robinh10
Voila le mercato de Manchester United est lancée la premiere recrue se nomme Robinho le jeune et talentueux brasilien quitte Manchester City pour rejoindre les rivaux de Manchester United le transfert est estimée a 20.000.000


Robinho --> Je suis tres content de rejoindre se club mythique c'est un club qui joue tres vite se qui me convient de plus l'equipe est asser jeune se qui peut m'aider a m'integrer j'ai signer un contrat de 4ans et j'espere apporter du bonheur au supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Flexitaliano [Manchester]
Admin
Flexitaliano [Manchester]


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

The Red Devils Magazine Empty
MessageSujet: Re: The Red Devils Magazine   The Red Devils Magazine Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

Flexitaliano Intenable sur le marché des transferts!!

The Red Devils Magazine Img-183524i7zf8
Les Red Devils obtiennent 8 nouvelle signature (Aaron Lennon,Gerard Pique,Javier Mascherano,Martin Skrtel,Filipe Luis,Flevia Lucas,Pablo Javier Zaballeta et Guilhermo Ochoa) comme on peut le constater se sont de jeunes joueurs les Red Devils auraient-ils fait le choix de la jeunesse??De l'autre cote 3 joueurs quittent les Red Devils (Ryan Giggs,Patrice Evra et Nejman Vidic)


Ryan Giggs --> Je quitte Manchester United car Sir Alex Fergusson ma dit qu'il comptait jouer la carte de la jeunesse cette annee et il ma dit que si je comptais jouer je devrais quitter le club,en quitan se club c'est mon coeur qui se dechire car j'ai passer de bon moment la bas et les supporters me manqueront beuacoup mais tout le monde connait l'ambiance de Anfield et j'espere ne pas etre deçu de mon choix

Aaron Lennon --> Je suis tres ravi d'avoir signer un contrat de 3ans en faveur des Red Devils c'est le club de mes reves ou des joueurs comme David Beckham et Eric Cantona ont marquer leur empreinte et je veut faire de meme je suis tres motivé et je vais montrer a l'entraineur et aux supporter que je suis pret a relever le defi
Revenir en haut Aller en bas
Flexitaliano [Manchester]
Admin
Flexitaliano [Manchester]


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

The Red Devils Magazine Empty
MessageSujet: Re: The Red Devils Magazine   The Red Devils Magazine Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:32

Encore un prodige

The Red Devils Magazine Atleta10

Voila c'est officiel le jeune et talentueux meneur de jeu Brésilien Wagner evoluant a Cruzeiro vint de signer a Manchester United


Wagner --> Je suis surpris de rejoindre Manchester United un club avec un palmares aussi grand mais le staff ma fait comprendre qu'il misait sur la jeunesse et des joueurs capable de faire la difference sa faisait quelque temps qu'il me suivait au bresil et aujourd'hui je suis fier de signer un contrat de 4ans pour se club c'est un reve qui devient realiter et j'esper prouver a tout le monde que je suis l'homme qui leur fallait
Revenir en haut Aller en bas
Flexitaliano [Manchester]
Admin
Flexitaliano [Manchester]


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2008

The Red Devils Magazine Empty
MessageSujet: Re: The Red Devils Magazine   The Red Devils Magazine Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:10

Presentation des Maillots 2008/2009


Maillot Home
The Red Devils Magazine Man_un10
Maillot Away
The Red Devils Magazine Man_un11
Maillot Third
The Red Devils Magazine Man_un13


Apres avoir recondui leur partenariat avec Nike et A.I.G Manchester United etait fier de nous presentez leur nouveaux maillots pour la saison a venir meme si le Home est asser classic le Away et le Third sont asser original,en esperant que ses nouveuax maillots portent les Red Devils au plus au du sommet.Flexitaliano nous a dit qu'il etait ravi de pouvoir donner aux supporters l'occasion de voir jouer l'equipe avec des maillots assez original et a rajouter que chaque maillot sera vendu 50€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Red Devils Magazine Empty
MessageSujet: Re: The Red Devils Magazine   The Red Devils Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Devils Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie la révolution simu à 100% :: Media :: Révolution magazine-
Sauter vers: