Vie la révolution simu à 100%
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fortement basé sur la gestion d'un club autant par la finance que par l'effectif, révolution-simu09, vous plongera dans un nouveau monde de simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview d'aprés match Bayern - Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Karu [Bayern]
Admin
Marc Karu [Bayern]


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 35

Interview d'aprés match Bayern - Liverpool Empty
MessageSujet: Interview d'aprés match Bayern - Liverpool   Interview d'aprés match Bayern - Liverpool Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:35

J. : Vous gagnez, mais par le plus petit des scores ?

M.K. : Vous savez ce que l'on dit, " qu'importe le flacon, pourvu qu'on est livresse !" Je suis fier de remporter mon premier match, mes Gars ont fait ce que je leur avais demandé.

J. : Vous alligné ce soir une équipe trés jeune, pensez vous qu'ils auront la capacité de gagné en championnat ?

M.K. : Avec le reste du staff on a fait un choix, celui de la jeunesse. Ce soir il nous l'on prouvé on peut leur faire confiance !!

J. : Allez vous faire des recrutements ?

M.K. : Oui, il nous faut pouvoir jouer sur tous les tableaux ...

J. : Vous avez des noms ?

M.K. : Je les garde pour moi (sourir) ...

J. : Je vous laisse savourer votre victoire, au revoir.

M.K. : A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu09.forumactif.org
Marc Karu [Bayern]
Admin
Marc Karu [Bayern]


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 35

Interview d'aprés match Bayern - Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés match Bayern - Liverpool   Interview d'aprés match Bayern - Liverpool Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

J. : Bonsoir, On a vu ce soir une équipe qui manqué d'animation, comment allez vous remedier a cela ?

L.:Eh bien je vais me bouger côtés transfert,a mon avis il manque a petit quelque chose a l'équipe et je doit le résoudre

J. : Votre équipe est vieil, alors qu'en face le Bayern aligné des Jeunes, pensez vous que ca a été un facteur de la defaite ?

L.:Bien quand on est plus ou moins vieux on a plus d'éxpérience,mais peut-être que nous avons perdu ce match en parti a cause de l'age de nos joueurs

J. : Vous allez encor recruter, vous avez des noms a nous donner ?

L.:oui,comme je l'ais dit,"il faut que je me bouge côtés transfert" mais je n'ai pas de nom en tête,il faudra voir,mais avec Manchester nous risquons de signé 1 gros coup(souris )


J. : A bientot

L.:Au Revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu09.forumactif.org
 
Interview d'aprés match Bayern - Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Interview
» Liverpooolisthebest demande Liverpool!!!
» Effectif Liverpool FC
» Finnances FC Liverpool
» Composition de FC Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie la révolution simu à 100% :: Media :: Interview-
Sauter vers: